lundi 12 mars 2012

I SAY HEY ! WHAT'S GOING ON ?

Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs mois que je n'ai rien posté sur ce blog, et même si ma e-absence a pu passer inaperçue aux yeux de la plupart de mes habituels ou occasionnels lecteurs submergés par leurs flux RSS composés de perles de la blogosphère et de reposts de 4chan, j'ai tout de même envie de e-revenir.

E-revenir, parce que ce blog avait et a toujours un sens, un but pour moi.  J'avais (et j'ai toujours) la bien humble ambition de donner une image positive et authentique de la scène punk rock, ainsi que de permettre à ceux qui la connaissent et l'aiment déjà de se remémorer un bon concert ou de découvrir un nouveau groupe.

Cependant, la "concurrence" est de poids et mes misérables douze chaises se perdent parmi les webzines avec plus ou moins de notoriété et les blogs plus ou moins bien rédigés.  De plus (attention : je vais raconter ma vie), pour de nombreuses raisons j'ai nettement moins de temps libre et remarquablement plus la flemme.  Ma seule e-activité se résume majoritairement à quelques tweets désespérés et à des posts de l'ombre sur Mon premier site internet (projet collectif constitué de winners des internets français que je vous recommande ardemment).

C'est pourquoi (bordel, je commence un cinquième paragraphe, arrêtez-moi) j'ai décidé non pas d'arrêter ce blog (non pas parce que j'ai un problème avec les fins, mais parce que je suis fière de ma bannière), mais de reconsidérer la raison première (autre que mon e-élargissement pénien) pour laquelle j'écris ici.  Je ne sais pas si je suis au bout de mes brèves réflexions, mais j'en ai conclu que j'avais envie de combattre l'imaginaire collectif nourri à la sauce M6 en continuant à parler de concerts, groupes et labels (pas trop connus, parce que le plus intéressant dans le punk rock c'est l'underground et le DIY et parce que j'ai mon côté hipster à satisfaire).  Essayer de mettre un peu de lumière (assez fidèle à la réalité) sur les choses qui me tiennent à cœur.  Peut-être que je combinerai ou modifierai les habituelles formes live report / chronique, peut-être pas.  Je ne peux pas vous dire la date exacte de mon prochain post utile, mais sachez que je vous aime.

Bon j'arrête, j'écris dans une position désagréable et j'ai mal au bras.

Kiss bisou.

P.S.  Allez sur Mon premier site internet, vraiment.

P.P.S.  En cadeau voici une excellente version rock d'une des meilleures chansons de l'univers.



Pardon.