dimanche 25 juillet 2010

Je m'ennuie et j'ai la flemme.


Comme en ce moment je n'ai pas grand-chose d'intéressant à raconter (à part le concert de H2O mais je ne connais pas assez leur oeuvre pour écrire quelque chose qui ressemblerait à un live report décent), je vais juste publier quelque chose d'inutile mais qui pourrait éventuellement s'avérer comme assez agréable (ou pas, en fin de compte).

Y'a environ un mois j'ai vu ce film assez pourri mais pas trop nul qu'est Jennifer's Body, et au début deux meufs vont à un concert dans une sorte de bar paumé avec des autocollants dans les chiottes.
Une surprise assez agréable: parmi les stickers en question, on voit distinctement Time Again et The Unseen. Je ne sais pas si Hellcat Records manquaient de pub ou si c'est un clin d'oeil de l'accessoiriste ou encore des producteurs, mais sur le moment j'ai bien rigolé.

Voilà, un article qui sert à rien, hahaha.

P.S: Ou peu-être que c'est un coup de gueule contre le punk rock (ou encore Hellcat) qui voudrait dire que sa place est aux chiottes?

Si vous en avez quelque chose à faire, vous pouvez cliquer sur l'image pour agrandir et constater par vous-même.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Évitez de rester anonymes s'il vous plait, mettez au moins un pseudo à la con.
Pour les noobs qui ne savent pas mettre de pseudo, dans "sélectionner le profil" il faut choisir "Nom/URL".
Merci.