dimanche 31 octobre 2010

On s'en branle mais bon...

Je suis un peu en retard mais ne vous inquiétez pas, si j'ai la foi j'écrirai bientôt un live report du concert d'Anti-Flag et un de celui de Hateful Monday et éventuellement quelque chose sur Sonic Boom Six. Je vous propose en attendant de me soutenir financièrement, parce que les serveurs c'est pas évident à entretenir. Pour faire un don cliquez ici. Sinon vous pouvez lire des live reports de qualité sur des webzines de qualité comme Punk Fiction.
Sur ce je vous souhaite une joyeuse fête païenne transformée en épisode commercial pseudo satanique par la mondialisation et le capitalisme en compagnie de ce morceau des Misfits de l'époque où c'était du vrai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Évitez de rester anonymes s'il vous plait, mettez au moins un pseudo à la con.
Pour les noobs qui ne savent pas mettre de pseudo, dans "sélectionner le profil" il faut choisir "Nom/URL".
Merci.